BB ou Ginette??

Publié le

Souvent lorsque ça va mal Quand je n’ai pas le moral Quand je sens mes nerfs qui craquent Ou lorsque je suis patraque Pour me mettre dans le bain Je connais un bon moyen Dans un verre d’eau sucrée Je prends pour me remonter Du trisilicate anhydrique de magnésium Du quadrisulfogaiacolate de potassium Du glycérohydrato monoamoniacal Du bichlorhydrate milenicophysidal De l’orthodioxybenzenotocophérol Du cresoxipropanediol, en ampoule  De l’aminophénisulfonacophétamide De l’hexachlorocyclohexanysculoside De l’acitalmine isopropyl orbiturique De l’etabenzyl amoniocodiphosphorique De l’acetylameniphenylarcinazole Du cresoxipropanediol, en capsule   Rien ne vaut je le proclame Les vieux remèdes de bonne femme Mon grand-père d’un geste fier En sortait de sa tabatière Papa qui était estafette En avait dans sa musette Et quand j’ai passé mon bac Je trimbalais dans mon sac  Et si vraiment ça ne va pas mieux, pas mieux, pas mieux Je prends deux ou trois aspiri-hi-hi-iiiiiinesEt un sucre

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Laisser un commentaire